Accueil Sport Football Diables Rouges

Thibaut Courtois furieux contre ses coéquipiers du Real Madrid après une parade décisive alors que les adversaires étaient… à 9

Par Thomas D’Alessandro
Le Real Madrid affrontait Getafe à l’occasion de la 9e journée de Liga. Les Merengues se sont imposés difficilement 0-1, et en toute fin de match Courtois a du sortir le grand jeu afin d’éviter un but, alors que les adversaires étaient réduits à 9.

Le Real Madrid a battu Getafe 0-1 lors de la 9e journée de Liga, une victoire dans la douleur, mais Thibaut Courtois et ses coéquipiers sécurisent trois précieux points. Pourtant, cela aurait pu virer au drame en fin de rencontre, alors que Getafe était réduit à 9, le portier belge a dû sortir le grand jeu afin d’éviter l’égalisation adverse.

uri

Une intervention qui l’a rendu furieux, et a hurlé sur ses coéquipiers. D’autant plus que Courtois a légèrement été blessé au genou lors de cette sortie, mais il devrait tout de même jouer face à la Juventus en Ligue des Champions mercredi. Son entraîneur, Xabi Alonso était du même avis que le Diable Rouge. « C’est son droit d’être en colère. À ce moment-là, dans un match contre neuf joueurs, nous ne devrions plus jamais laisser passer une occasion comme celle-là », a lâché le coach espagnol après le match.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus