Accueil Sport Football Football Belgique

Il y a du mouvement au Standard de Liège : Casper Nielsen et Thomas Henry veulent venir en bord de Meuse

Par RTL Sports
Selon SudInfo, des accords auraient été trouvés avec le milieu de terrain brugeois Casper Nielsen, et avec le buteur français de l’Hellas Vérone, Thomas Henry.

Le Standard de Liège semble s’activer pour le mercato à une semaine de la reprise des entraînements physiques. Le nouveau directeur sportif, Marc Wilmots a du pain sur la planche, à tous les niveaux de l’équipe. Récemment, le Patro Eisden confirmait un accord trouvé avec Adnane Abid, jeune ailier de 21 ans, ce qui constituait le premier transfert entrant de l’ère Wilmots. Cette opération devrait coûter 1.3 millions d’euros aux Rouches.

Après une saison mitigée à Bruges, Casper Nielsen souhaite retrouver du temps de jeu, et le fait savoir au Standard de Liège. Le joueur et le club de bord de Meuse auraient trouvé un accord pour un contrat de 3 ans. Le milieu de terrain danois rentre dans sa dernière année de contrat, et coûterait deux millions d’euros même si les Rouches espèrent que le joueur puisse être libéré de sa dernière année de contrat.

Pour Thomas Henry, un accord aurait été trouvé entre le Standard et le joueur mais ce serait le club propriétaire du buteur français qui ne serait pas très coopératif. Pourtant, l’Hellas Vérone ne compte plus sur Henry.

La volonté de Marc Wilmots serait de ramener des joueurs avec une mentalité de guerrier, peu importe leur âge. Nielsen et Henry pourraient apporter de l’expérience, mais aussi du caractère, ce qui manquait cruellement au club liégeois.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus