Accueil Sport Football Football Belgique

Ils n'y arrivent plus: le Standard termine sa saison sur un triste partage contre Westerlo

Le Standard se déplaçait à Westerlo, ce samedi soir, pour la dernière journée des Europe Play-Offs. Les Rouches n'ont pas su faire la différence et terminent la saison sur un nul 0-0.

Le Standard avait l'occasion de terminer proprement, ce samedi soir, en Europe Play-Offs. A la recherche d'une victoire depuis le 23/02, le club liégeois voulait terminer sur une bonne note pour conclure sa saison avec un peu de confiance.

Mais ils n'ont pas réussi à la faire. Pourtant, en première période, les Rouches ont touché le montant à deux reprises, avant que Fossey, en deuxième mi-temps, n'inscrive le seul but de la rencontre... finalement annulé par la VAR. Westerlo n'a guère été plus reluisant, malgré quelques opportunités sporadiques.

Score final: un triste 0-0 et une cinquième place pour le Standard en Europe Play-Offs, qui met donc un terme à sa saison sur ce partage. Il s'agit du 30ème match sans victoire du club liégeois. 

Les surprises des Diables Rouges, l'Union vers le titre: Dans le Vestiaire du 19/05

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.