Accueil Sport Football Football Belgique

Encore du changement au Standard: le club se sépare de deux piliers de la formation des jeunes

Le Standard s’est séparé de l’entraîneur des Espoirs, Sébastien Grandjean, ainsi que de Réginal Goreux, directeur sportif de toutes les équipes de jeunes du club. Le club liégeois l’a annoncé ce lundi sur son site internet.

Âgé de 54 ans, Grandjean n’était en poste que depuis fin octobre à la tête de SL16, qui évolue en Nationale 1. L’ancien entraîneur des Francs Borains avait succédé à l’Allemand Oliver Krause chez les Espoirs du Standard, lui aussi remercié après seulement trois mois au bord de la Meuse. Cette saison, Grandjean a tout juste réussi à assurer le maintien du SL16 dans la série ACFF de Nationale 1.

Réginal Goreux, de son côté, avait mis un terme à sa carrière de joueur en janvier 2020 pour intégrer la formation des jeunes du Standard. L’ancien défenseur de 37 ans avait commencé dans un rôle d’accompagnement auprès des U18 et U21, avant de devenir directeur sportif de l’ensemble des équipes de jeunes du club. En tant qu’entraîneur principal, il avait été relégué avec le SL16 de la Challenger Pro League à l’issue de la saison 2023-2024.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus