Partager:
La RAAL s’active en ce début de mercato estival, le club vient d’annoncer la venue de deux joueurs qui connaissent bien les différents championnats français. Le premier, Alexis Beka-Beka a démarré sa carrière à Caen pour ensuite tenter sa chance en Russie au Lokomotiv Moscou avant d’être transféré pour 12 millions d’euros à l’OGC Nice.
Le milieu de terrain avait tenté de mettre fin à ses jours en septembre 2023, depuis, il s’est reconstruit avec la réserve de Caen, son club formateur durant toute la seconde partie de saison dernière. Il vient parapher un contrat de 2 ans à La Louvière, et vient renforcer l’entrejeu louviérois.
Un titi parisien
Deuxième recrue, celle de Théo Epailly, formé au Paris Saint-Germain, l’ailier gauche de 26 ans a passé toute la saison dernière à Boulogne-sur-Mer en National (Division 3 française). Il a tout de même marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives sur l’exercice 2024-2025. Un véritable challenge pour Epailly qui n’avait jamais connu le monde professionnel avant de passer sa saison à Boulogne.



















