Accueil Sport Football Football Belgique

Le Standard de Liège dévoile son nouveau maillot: "Ce partenariat représente bien plus qu'un simple accord commercial"

Le Standard de Liège a annoncé la prolongation de son partenariat avec Circus pour les trois prochaines saisons.

Circus et le Standard de Liège, c'est une affaire qui marche. Par le biais d'un communiqué, le club a annoncé la prolongation de son partenariat avec la marque pour les trois prochaines saisons.

Le CEO du Standard, Pierre Locht, s'est enthousiasmé de cette nouvelle collaboration. "Nous sommes ravis de confirmer cette prolongation de partenariat pour 3 saisons avec Circus qui sera également le sponsor principal sur nos maillots pour les six prochains mois. Ce partenariat représente bien plus qu'un simple accord commercial ; il s'agit d'une collaboration basée sur des valeurs partagées de passion, de solidarité et d'engagement envers le développement du sport", peut-on lire.

Même son de cloche pour Emmanuel Mewisson, CEO de Gaming 1 (groupe qui détient la marque Circus). "Renouveler notre partenariat avec le Standard de Liège est une source d'une vive émotion pour nous chez Circus", explique-t-il dans un communiqué.

Alors que les Rouches affronteront le club d'Aubel ce samedi à 17h, les joueurs arboreront donc déjà leurs nouveaux maillots.

Le nouveau maillot du Standard
©Standard de Liège

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.