Igor De Camargo, qui compte 331 matchs en Jupiler Pro League, dont 242 pour le Standard de Liège va devenir le nouvel entraîneur des Francs Borains en Challenger Pro League. L'objectif de la saison sera de viser le top 6.
Axel Witsel, un nom qui circule depuis quelques jours dans l'air, pour un éventuel retour au Standard, en tant que joueur. Le joueur de l'Atletico Madrid n'a pas eu autant de temps de jeu qu'il souhaitait lors de cette saison chez les Colchoneros et pourrait boucler la boucle avec un retour à Liège.
L'Union Saint-Gilloise est de nouveau championne de Belgique après 90 ans, les unionistes ont livré des playoffs presque parfaites en cédant seulement deux points à Bruges. Pour le Standard, la joie est moindre, 30 matchs de playoffs sans gagner, c'est le record que les Rouches ont décroché en partageant le match face à Westerlo (0-0). À l'étranger, Romelu Lukaku a été sacré champion d'Italie avec le Napoli sous les ordres d'Antonio Conte. L'équipe de Dans le Vestiaire est revenu sur l'actualité de ces fins de championnats.
Le directeur de recrutement, Laurent D'Affnay a remis sa démission à la direction Rouche. Il souhaitait le poste de directeur sportif. Il rejoint désormais le staff des Francs Borains comme directeur sportif.
Le rachat du Standard est une saga qui ne se finit pas. Les investisseurs attendent toujours, malgré la nomination de Giacomo Angelini en tant que CEO du club. C'est pourquoi les Ultras des Rouches vont exprimer leur mécontentement avec une action symbolique pacifique avant le match contre Charleroi, ce dimanche à Sclessin.
Jeff Louis, standardmen lors de la saison 2014-2015, désormais retraité, vit dans son pays natal, Haïti. Il y fait face à des gangs violents, qui menacent clairement sa vie. Un véritable cauchemar.
Le Standard lève l'option d'achat pour Ilay Camara, qui signe jusqu'en 2029. Le Standard de Liège a annoncé mercredi avoir levé l'option d'achat prévue dans le contrat de prêt d'Ilay Camara, qui s'est engagé avec le club liégeois jusqu'en 2029.
L'attaquant marocain Soufiane Benjdida a été viré de son club actuel, le RWD Molenbeek. Il était actuellement prêté par le Standard de Liège, il fera donc son retour au sein du club liégeois.
A-CAP, l'actionnaire majoritaire du Standard, a un accord de principe avec son actuel CEO, Giacomo Angelini, pour le rachat de ses parts. Un sacré rebondissement dans cette saga qui est encore loin d'être terminée.
Le Standard a trouvé un accord de principe avec A-CAP pour revendre ses parts à un projet local porté par son CEO Giacomo Angelini. La finalisation est attendue dans les prochaines semaines.
Le Standard de Liège a terminé 7 ème de la phase classique du championnat. Ce qui leur permet d'accéder aux European Playoffs, en concurrence avec Charleroi, Malines, Dender, Westerlo et Louvain. Une saison réussie pour les Rouches malgré un effectif limité, des moyens limités et une vente du club qui prend du retard.
Dans un communiqué, les Ultras du Standard de Liège font part de leur ras-le-bol concernant la vente du club, ainsi que le manque de communication de la part d'A-Cap. Ils appellent tout de même à venir au stade pour les European Playoffs.
Les Rouches ont terminé 7e de cette phase classique, à une petite place du top 6. Les Europe playoffs arrivent bientôt et l'équipe de Dans le Vestiaire s'est expimée au sujet des tops joueurs de la saison du Standard, mais aussi des flops.
Le Standard de Liège a fait match nul face à l'Antwerp ce dimanche pour la dernière journée de championnat. Les Rouches finissent 7ème et joueront les European Playoffs, Dans le Vestiaire est revenu sur la saison du Standard, mais aussi sur le coach, Ivan Leko.
L'Ivoirien avait rejoint les Rouches en janvier 2024 gratuitement, il n'aura joué que 226 minutes cette saison avec le maillot du Standard. A la recherche de temps de jeu, Doumbia s'en va en prêt sec.
12anciens ›dernier »