Partager:
L'Union Saint-Gilloise a levé l'option d'achat incluse dans le prêt de Koki Machida, prêté par les Kashima Antlers. Le défenseur japonais a signé un contrat jusqu'en 2027 avec le club saint-gilloise, a annoncé l'Union mercredi.
Machida, 25 ans, est arrivé à l'Union en janvier 2022, prêté pour 18 mois les Kashima Antlers, son club formateur au Japon. Au total, il a disputé 18 rencontres pour les Unionistes, dont seulement 7 cette saison après avoir manqué la première partie de saison à cause d'une blessure. La saison dernière, il avait joué 5 matches dans les Champions Playoffs, où l'Union a terminé à la 2e place derrière le Club Bruges.
"Le staff sportif et le club sont convaincus des qualités uniques de notre défenseur et sont donc ravis qu'il reste plus longtemps au club", a précisé l'Union dans son communiqué.
L'Union occupe actuellement la 2e place en Jupiler Pro League avec 65 points, trois de moins que Genk, leader. Le club bruxellois est encore présent sur la scène européenne et affrontera Leverkusen en quarts de finale de l'Europa League.