En ce moment
 

200 millions d'euros ou rien: Neymar impose des conditions colossales pour quitter le PSG

200 millions d'euros ou rien: Neymar impose des conditions colossales pour quitter le PSG
 
mercato, Neymar
 

Le PSG veut vendre Neymar ? Le Brésilien n'est pas intéressé et se montrera très gourmand. Conscient qu'il touche un pont d'or à Paris, alors que son contrat sera automatiquement prolongé jusqu'en 2027 le 1er juillet, Neymar n'a pas l'intention de brader. Que du contraire.

Selon le journal El Pais, Neymar a communiqué ses conditions à la direction, qui cherche d'éventuels acheteurs. Il souhaite percevoir son salaire restant au PSG, soit un montant de 200 millions d'euros, à charge du club acheteur. Une dépense colossale qui refroidira sans aucun doute les plus courageux, qui devront déjà débourser des dizaines de millions d'euros pour l'acheter.

Pour éviter ce phénomène, l'idée d'un prêt, avec partage du salaire du Brésilien, serait évoqué au PSG. Voilà qui s'annonce intense.

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Neymar n'a pas l'intention de partir, il l'a déjà communiqué au club. En faisant cela, il veut calmer les ardeurs et forcer le PSG à le conserver. Même un prêt, avec par exemple 20 millions d'euros de salaire annuel à charge d'un acheteur, paraît bien utopique. 


 

Vos commentaires