Partager:
Après son triomphe contre l’Atlético, le Paris SG est redescendu sur Terre en s’inclinant contre Botafogo (1-0) jeudi au Rose Bowl de Pasadena et va devoir gagner contre Seattle lundi pour rallier les huitièmes de finale du Mondial des clubs.
Le mélange de décontraction et de sérieux des Parisiens depuis leur arrivée à Los Angeles avait produit un excellent résultat contre l’Atlético (4-0) dimanche. Mais beaucoup moins jeudi, contre le club de John Textor, aussi propriétaire de Lyon, qui a dû savourer cette rare victoire contre son homologue Nasser Al-Khelaïfi.
De violentes rixes
Malheureusement, certains fans se sont battus pendant la rencontre, ce qui a évidemment entaché la victoire des Brésiliens. Des fans des deux camps ont ainsi été filmés en train de frapper leurs rivaux du jour, sans que l’on ne connaisse, à ce stade, les réseaux de l’incident.
Des hommes ont été projetés au sol et frappés, tandis que d’autres ont asséné des coups violents. Cela n’a duré que quelques minutes, avant, selon RMC, que des supporters n’interviennent pour éloigner le groupe concerné par la bagarre. De tristes images.



















