Accueil Sport Football Football Etranger

Au beau milieu de l’Atlantique, ce supporter assiste seul au match de son équipe préférée

Par Thomas D’Alessandro
Ce supporter d’Arouca se souviendra de ce déplacement à Santa Clara. Le fan était le seul partisan du club du nord du Portugal présent dans le stade adverse.

La 15e journée de première division portugaise a offert un joli déplacement à l’équipe d’Arouca sur la pelouse de Santa Clara. Arouca est situé au nord du pays, non loin de Porto, tandis que Santa Clara se trouve à plus ou moins 1000 kilomètres de là, sur l’archipel des Açores, en plein milieu de l’Atlantique.

uri

Pour soutenir l’équipe du nord du Portugal, un seul supporter avait fait le déplacement, et on ne peut pas dire qu’il en ait eu pour son argent. La rencontre s’est soldée par un triste 0-0, aucun but, et très peu de spectacle pour ce fan. Il a tout de même eu l’occasion d’échanger un moment avec les joueurs d’Arouca, mais aussi le staff qui sont tous venus salués ce brave supporter.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus