Accueil Sport Football Football Etranger

Borussia Dortmund : le budget transfert du club limité pour une raison très… surprenante

Par Thomas D’Alessandro
Selon le média allemand Sport Bild, le club aurait un budget limité pour les transferts à cause de… la rénovation de la cuisine du stade, pour un total de 11 millions d’euros.

C’est assez insolite, le Borussia Dortmund se serrerait la ceinture sur le mercato, à cause de… la rénovation de la cuisine du stade. Le montant de ce coup de frais : 11 millions d’euros, ce qui représente une belle somme. Selon Sport Bild, l’inspection du travail aurait visité le stade il y a un an, et aurait déclaré les installations de cuisine, obsolètes. Un changement nécessaire.

Pour l’instant, le club allemand n’a transféré que trois joueurs ; Jobe Bellingham, Yan Couto et Daniel Svensson pour un total de 57 millions d’euros tout de même.

Un dernier transfert ?

Les dirigeants disposent d’une enveloppe entre 30 et 40 millions d’euros, ce qui pourrait suffire pour acquérir Fabio Silva, ancien Mauve. Le buteur portugais serait la dernière cible de Dortmund.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus