Accueil Sport Football Football Etranger

Crise en vue au Real Madrid? Vinicius n'écoute pas son entraîneur et l'ignore à la fin du match

Le Real Madrid s'est bien repris en championnat. Après avoir été battus 3-1 sur la pelouse de l'Atlético, les hommes de Carlo Ancelotti ont pris le meilleur sur Las Palmas mercredi soir (2-0).

Une victoire nécessaire pour la lutte au classement général, mais qui s'est déroulée dans un climat quelque peu tendu. Du moins entre Vinicius Jr et son entraineur.

Le Brésilien revenait d'un mois de blessure après avoir été victimé d'une déchirure musculaire. Il est monté au jeu à la 57e minute, en remplacement de Joselu qui venait de planter le deuxième but de la soirée. 

Mais l'apport de Vini n'a pas plu à Ancelotti qui n'a cessé de lui crier des consignes. "Ouvre le jeu", s’est agacé l’Italien, selon des propos captés par les caméras de Gol. Ce à quoi le joueur a répondu par des gestes pour signifier qu'il ne comprenait pas les consignes. "Tu ne peux pas jouer comme ça, tu ne peux pas", s'est alors emporté l'entraineur italien. 

Une fois le match terminé, la tension était toujours palpable entre les deux hommes, Vinicius est directement rentré au vestiaire sans saluer son T1. 

Nul doute qu'ils auront une discussion pour régler ce contentieux. Le Real (2e, 18 points) est dans une lutte au coude-à-coude avec le Barça (3e, 17 points) et... Girone (1er, 19 points) et ne peut se permettre de perdre de l'énergie dans de petites polémiques pareilles. D'ailleurs, les Madrilènes affrontent Girone dès samedi dans un match qu'il ne faudra pas rater. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • voilà tjrs des problemes avec ces gens là

    D J
     Répondre