Partager:
Cristiano Ronaldo quitte Al-Nassr. À 40 ans, il évoque un "chapitre terminé" et pourrait rebondir via un transfert avant la Coupe du monde des clubs.
Le footballeur star portugais Cristiano Ronaldo a officialisé son départ du club saoudien d'Al-Nassr FC, lundi sur les réseaux sociaux.
Le quintuple Ballon d'Or s'est exprimé sur son compte Instagram très sobrement accompagné d'une photo avec le maillot de son désormais ancien club : "Ce chapitre est terminé. L'histoire ? Elle est toujours en train de s'écrire. Merci à tous".
Ronaldo, 40 ans, a rejoint Al Nassr le 1er janvier 2023 après avoir quitté Manchester United. Le contrat du sportif le mieux payé de la planète avec le club saoudien prenait fin le 30 juin.
Samedi, le président de la FIFA, Gianni Infantino, avait déclaré qu'"il y a des discussions" sur un transfert qui pourrait permettre à l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo de jouer à la Coupe du monde des clubs en juin aux États-Unis.
La FIFA a introduit une fenêtre de transfert supplémentaire, du 1er au 10 juin, pour permettre aux clubs présents à la Coupe du monde des clubs de réaliser les transferts à temps pour le tournoi qui se déroulera du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis.



















