Pour la première fois de son histoire, la Coupe du monde de football accueillera un show musical à la mi-temps de la finale. Shakira et Rihanna seraient en discussions pour assurer ce spectacle événement.
Le vainqueur de la Coupe du monde des clubs (14 juin - 13 juillet aux Etats-Unis) touchera jusqu'à 125 millions de dollars (115 millions d'euros), a annoncé mercredi la Fédération internationale de football dans un communiqué.
L'ancien président de l'Union européenne de football (UEFA) Michel Platini et l'ex-président de la fédération internationale (FIFA) Sepp Blatter ont de nouveau été acquittés mardi en appel par la justice suisse, dans l'affaire d'escroquerie qui a brisé en 2015 les ambitions de Platini d'accéder à la tête du football mondial.
La FIFA va-t-elle encore faire exploser le nombre d'équipes engagées en Coupe du Monde ? Selon le New York Times, la FIFA étudie une proposition pour organiser l'édition 2030 avec 64 équipes.
Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, la FIFA organise un show musical à la mi-temps de la finale. Un spectacle inédit qui sera conçu par Chris Martin, leader de Coldplay, et son manager Phil Harvey.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé lundi l'adoption "d'un cadre temporaire" relatif à la réglementation des transferts des joueurs, après une décision de la Cour de justice de l'Union européenne, à une semaine du début du mercato d'hiver.
Emmanuel Macron prépare sa reconversion. Le président de la République envisagerait de se porter candidat pour devenir le président de la FIFA, lui qui a encore 3 ans de mandat à la tête de l'état français.
La Belgique termine l'année 2024 au huitième rang du classement mondial des équipes nationales masculines de football, publié jeudi par la FIFA, la fédération internationale de football.
Vinicius et Bonmati ont été élus meilleurs joueurs du monde lors de la cérémonie "The Best" de la FIFA, ce mardi soir, à Doha. Battu par Rodri au Ballon d'Or, le Brésilien tient finalement une belle récompense individuelle.
Les prix "The Best" de la FIFA, récompensant notamment les meilleurs joueur et joueuse de l'année 2024, seront décernés mardi à Doha, a annoncé lundi la Fédération internationale de football.
Le promoteur de la Super League a indiqué mardi avoir sollicité de la FIFA et l'UEFA la "reconnaissance officielle" de sa compétition, rebaptisée "Unify League", s'appuyant sur un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE).
Malgré les critiques sur l'environnement et les droits humains, le Mondial 2030 de football va être confié mercredi par la Fifa au trio Espagne-Portugal-Maroc, avec trois matches en Amérique du Sud, et l'édition 2034 à l'Arabie Saoudite.
Aucun Belge ne figure dans la liste des nommés aux différents prix des The Best FIFA Football Awards dévoilée vendredi par la FIFA, l'instance mondiale du football.
La Belgique sera tête de série pour les qualifications européennes de la Coupe du monde 2026. Le tirage au sort des groupes se tiendra le 13 décembre à Zurich.