Accueil Sport Football Football Etranger

Dégoûté par un message du club, Vinicius aurait menacé de ne pas jouer un match au Real Madrid

Vinicius ne lâchera rien sur les messages douteux. Le Brésilien, qui subit de nombreuses attaques racistes ces derniers mois, ose même aller au clash avec son propre club pour se faire respecter. Selon Relevo et Globo Esporte, il y a quelques jours, le joueur du Real Madrid a fait trembler la maison blanche, en découvrant un drôle de message publié sur les réseaux sociaux du club.

Vinicius apparaissait au-dessus d'un post promo du DJ Vini Vici, avec un visuel montrant l'évolution du singe vers l'homme en tant que DJ. Un post qui n'a pas, mais alors pas plu du tout plu au joueur, qui s'est empressé de le signaler en interne. Le message a même été supprimé dans les 30 minutes, mais Vinicius, furieux, a demandé des sanctions internes immédiates. Il aurait même menacé clairement de ne pas jouer le prochain match, contre Valence, prévu le 2 mars dernier.

C'est le directeur général du Real Madrid qui a dû intervenir pour éviter que la situation ne dégénère. Le ou les auteurs de ce message ont bel et bien été sanctionnés et Vinicius s'est finalement illustré contre Valence, avec deux buts et un partage à l'arrivée. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous