Partager:
Alors qu’il devait rejoindre son équipe pour prendre part à la Coupe du monde des clubs, Mehdi Taremi s’est retrouvé bloqué en Iran suite aux bombardements dont est victime son pays depuis quelques jours. Depuis, certaines rumeurs évoquent une rupture de tout contact avec le joueur mais ce dernier a publié récemment une photo en story Instagram.
« Que l’Iran reste debout », c’est ce qu’a publié le capitaine Iranien sur le réseau social de Meta. L’ancien joueur de Porto a par ailleurs tenté d’embarquer pour les États-Unis pour rejoindre son club mais sans succès puisque le pays a fermé les aéroports et son espace aérien.
L’Inter Milan cherche une astuce
Selon la presse Italienne, le club Milanais serait en contact avec les autorités Iraniennes afin d’essayer de trouver une solution. Toujours selon les mêmes sources, le joueur est en lieu sûr et à l’abri des bombardements à Téhéran. De quoi lever les inquiétudes concernant la sécurité du joueur, d’autant plus qu’il faisait l’objet de rumeurs sur une éventuelle perte de contact.
Le joueur de 32 ans devrait logiquement rater le premier match de l’Inter Milan contre Monterrey cette nuit à 3h dans le cadre de la première journée de la Coupe du monde des clubs.



















