Partager:
Kevin De Bruyne était en feu, hier, contre Ipswich. Avec deux nouvelles passes décisives, il continue à monter en puissance. Pour le plus grand bonheur de son entraîneur.
Kevin De Bruyne est de retour en forme. Le Diable Rouge a eu besoin d'un peu de temps après ses quelques blessures, mais sur ces derniers matchs, il retrouve des standards éblouissants. Il a ainsi délivré deux passes décisives en 63 minutes hier contre Ipswich, étant même décisif à 4 reprises sur les trois dernières rencontres des siens. Le tout avec le brassard de capitaine autour du bras.
Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola n'a pas manqué de souligner la bonne forme du milieu offensif belge. Selon lui, le mérite lui en revient à 100%. "Il se sent de mieux en mieux physiquement. Il travaille comme un animal pour revenir à son meilleur niveau. Il a des qualités uniques, quelque chose de spécial, d'unique au monde. Regardez ses deux ou trois derniers matchs. Je retrouve le De Bruyne à son prime", a-t-il déclaré.
Forcément, la question d'une éventuelle prolongation de De Bruyne s'est immédiatement posée. Le joueur de 33 ans arrivera à la fin de son aventure actuelle en juin prochain. "Évidemment que cela peut encore arriver. Kevin progresse très bien physiquement, il le sait. Il dit lui-même qu'il se sent mieux", a conclu le Catalan. Jusqu'ici, aucune offre ferme n'a été formulée pour 'KDB'. Les choses devraient cependant bouger dans les prochaines semaines.



















