Accueil Sport Football Football Etranger

"Ils viennent de partir": certains fans du PSG sont allés jusque devant chez Neymar pour réclamer son départ du club

Des centaines de supporters du Paris Saint-Germain dont des Ultras se sont rassemblés mercredi devant le siège du club, mais aussi devant le domicile de Neymar, dans les Yvelines pour manifester leur mécontentement, des actions rapidement condamnées par le PSG.

Selon plusieurs vidéos diffusées sur Twitter, plusieurs supporters vêtus de noirs se sont rassemblés devant le domicile de Neymar, blessé jusqu'à la fin de la saison, à Bougival (Yvelines), chantant "Neymar casse-toi".

Le joueur brésilien, toujours blessé, était bien au courant de ce qu'il se passait chez lui : actif sur Instagram, le joueur partageait avec ses followers les dernières informations sur les supporters présents devant chez lui. "Ils viennent de quitter ma porte", a-t-il publié, quelques minutes après le rassemblement. 

Neymar s'est également fait remarquer en "likant" un post d'un autre compte qui expliquait que le PSG "avait tout raté", et qu'ils étaient "vraiment petits".

Si le départ de Lionel Messi est quasiment acté, difficile de voir le Brésilien porter la tunique parisienne l'année prochaine également... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous