Accueil Sport Football Football Etranger

"J'ai besoin d'aide sur le terrain": quand Karim Benzema tacle ses coéquipiers après un match

Pour Karim Benzema, sa nouvelle aventure en Arabie saoudite ne se passe pas exactement comme il l'attendait. Muet depuis le mois de novembre, l'ancien attaquant du Real Madrid traverse actuellement une période creuse assez inquiétante. Ce vendredi, son club d'Al-Ittihad n'a pas su faire mieux qu'un triste nul contre Al-Taawoun (0-0).

Après le match, le Français s'est exprimé sur sa situation, ne manquant pas de lancer une pique à... ses coéquipiers. "Je ne suis pas le même Benzema du Real Madrid parce que ce ne sont pas les mêmes matchs, les mêmes joueurs... J'ai besoin d'aide sur le terrain, j'ai besoin de beaucoup de choses. Je ne peux pas gagner des matchs tout seul", a-t-il déclaré. 

En plus de ces propos forts, qui ne risquent pas de plaire à ses coéquipiers, l'attaquant s'est également montré assez mystérieux sur la suite de sa carrière. "Pour moi, le plus important est ici pour le moment. Voyons ce qui se passera dans le futur. Il y a beaucoup de nouvelles chaque jour". Pour rappel, son contrat prendra fin en juin 2026.

Un retour en Europe à prévoir pour KB9 ? 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.