Accueil Sport Football Football Etranger

« Je l’ai gagné contre toi » : l’énorme craquage d’un champion du monde 2022 lors du match River Plate-Inter Milan

Par Thomas D’Alessandro
Lors de la rencontre entre River Plate et l’Inter Milan à l’occasion de la Coupe du monde des clubs, Marcos Acuna, champion du monde 2022 n’a pas manqué de chambrer le Néerlandais Denzel Dumfries en lui montrant son protège-tibia.

Ils étaient adversaires lors du quart de finale Pays-Bas-Argentine, de la Coupe du monde 2022, ils l’étaient également lors de la Coupe du monde des clubs. Marcos Acuna et Denzel Dumfries se sont pris la tête toute la rencontre, et le champion du monde argentin n’a pas hésité à sortir son protège-tibia pour chambrer le piston néerlandais.

Sur ce fameux protège-tibia se trouve le trophée de la Coupe du monde. Pour rappel, l’Argentine avait éliminé les Pays-Bas dans un match sous tension, aux tirs au but. « Je l’ai gagné contre toi » aurait envoyé l’Argentin au Néerlandais.

Coup de sifflet final tendu

Lorsque l’arbitre a sifflé la fin du match entre River Plate et l’Inter Milan, Dumfries a couru directement vers les vestiaires, pourchassé par Acuna. Les deux joueurs ont été chacun retenus, afin que la situation ne dégénère pas.

uri

Finalement, l’Inter Milan a battu River Plate 2-0, et le club argentin se voit éliminé de la Coupe du monde des clubs.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus