Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne pense pas qu'il connaisse ce sentiment": quand Erling Haaland chambre Alexander-Arnold avec le triplé de Manchester City

C'est le genre de sortie médiatique dont les tabloïds anglais raffolent. Récemment, le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold s'est exprimé à propos de la domination de Manchester City durant ces dernières années.

Il a notamment déclaré au magazine FourFourTwo : "C'est dur. Nous sommes face à une machine construite pour gagner - c'est la façon la plus simple de décrire City et son organisation. Même s'ils ont gagné plus de titres que nous et ont probablement eu plus de succès, nos trophées signifieront plus pour nous et nos supporters en raison de la situation financière des deux clubs". 

Rapidement, l'attaquant vedette des Skyblues, Erling Haaland, ne s'est pas fait prier pour répondre au défenseur, et ce, d'une manière plus que directe. "Je suis ici depuis un an et j'ai gagné le triplé, c'était un sentiment agréable. Je ne pense pas qu'il connaisse ce sentiment, alors que c'est ce que j'ai ressenti la saison dernière et c'était très agréable", a-t-il expliqué à Sky Sports. 

La rencontre entre les deux clubs, prévue ce dimanche, risque d'être explosive. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous