Accueil Sport Football Football Etranger

"Je suis très heureux, maintenant...": Erling Haaland fait trembler Manchester City avec une drôle de phrase

Erling Haaland va-t-il se laisser tenter par une nouvelle expérience ? Le Norvégien, qui continue de marquer une pluie de buts cette saison avec Manchester City, a ouvert la porte à un transfert retentissant, hier, en conférence de presse. L'attaquant était présent à la veille du duel de Ligue des Champions contre le FC Copenhague, en huitième de finale retour.

Interrogé sur sa situation personnelle, Haaland a d'abord exprimé son bonheur d'évoluer au sein du club anglais. "Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m’entourent. Le manager, les directeurs, le board… C’est un groupe de personnes extraordinaires, je suis vraiment heureux et je dois le dire", a d'abord lancé le Norvégien.

Avant de se montrer plus mystérieux. "Maintenant, je vais dire quelque chose qui fera probablement les gros titres : on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve… Mais encore une fois, je suis heureux", a précisé Erling Haaland, faisant naître un petit vent de panique chez les Anglais, qui ne comptent pas perdre leur arme offensive ultime.

Le contrat d'Haaland court jusqu'en juin 2027. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous