Accueil Sport Football Football Etranger

"Je suis heureux et triste à la fois": Witsel dédie son premier but avec l'Atlético à sa grand-mère, décédée le matin même

Axel Witsel a inscrit son premier but sous les couleurs de l'Atlético dans la victoire du club madrilène contre Villarreal (3-1), en clôture de la 13e journée de championnat d'Espagne, dimanche.

Les Colchoneros avaient mal débuté, laissant Moreno ouvrir la marque en faveur du sous-marin jaune (20e). Juste avant le repos, Axel Witsel a surgi au deuxième poteau pour couper un centre de Griezmann et envoyer le ballon dans le plafond afin de remettre les équipes à égalité (45e+1).    

À l'issue de la rencontre, Axel Witsel s'est dit "à la fois triste et heureux". Un sentiment partagé dû à des raisons extra-sportives. "J’ai perdu ma grand-mère ce matin et ce but signifie beaucoup pour moi, parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué et parce que je veux le dédier à ma grand-mère". Souhaitons beaucoup de courage à Axel Witsel et sa famille dans cette épreuve difficile. 

Pour le résumé du match, cliquez ici

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous