Jeremy Doku "ne pensait pas à un départ" d'Anderlecht cette saison

Jeremy Doku
© BELGAIMAGE
 
 

Jeremy Doku a quitté le Sporting d'Anderlecht pour le Stade Rennais il y a une quinzaine de jours, mais le jeune Diable Rouge a osé reconnaître qu'il ne pensait pas à un transfert cette saison.

Le jeune Diable Rouge Jeremy Doku a quitté le Sporting d'Anderlecht pour le Stade Rennais il y a une quinzaine de jours contre un montant d'environ 27 millions d'euros (hors bonus).

L'ailier de 18 ans a livré une interview à son nouveau club dans laquelle il dit notamment qu'il ne pensait pas à un transfert cette saison: "Je ne pensais pas à un départ. J'imaginais faire cette saison à Anderlecht puis quelques équipes se sont intéressées à moi. J'ai choisi Rennes car c'était le meilleur projet qui se présentait à moi".

Beaucoup ont critiqué le fait qu'il parte d'un club de renom en Belgique pour un autre moins connu chez nos voisins. L'occasion pour lui d'expliquer son choix: "La Ligue 1 est un niveau supérieur, on joue la Ligue des champions. Je dois franchir de nouvelles étapes. Je serai plus attendu avec mon nouveau club, c'est sûr, mais c'est à moi de prouver. Je ne vais pas dire que je suivais tous les matches de Rennes, mais je savais l'importance du club dans le football français".

On se souvient que quelques jours après ce transfert, la direction des Mauves avait également confié que "vendre Jeremy maintenant ne faisait pas partie de notre plan".

> Coronavirus en Belgique: les nouvelles mesures

> COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce vendredi 23 octobre?




 

Vos commentaires