Partager:
La star de Chelsea Marc Cucurella a confié avoir été « terrifié » par Donald Trump, après l’irruption inattendue de l’ex-président américain lors de la cérémonie de remise du trophée de la Coupe du monde des clubs.
Alors que Chelsea venait de battre le PSG 3-0 au MetLife Stadium, Trump est monté sur scène pour remettre le trophée, mais a ensuite refusé d’en descendre. Il est resté au milieu des joueurs pendant les célébrations, à applaudir et sourire, laissant l’équipe confuse – notamment Cole Palmer.
Interviewé par le journaliste espagnol Gerard Romero, Cucurella raconte : « On nous avait dit qu’il remettrait le trophée et partirait avant qu’on puisse le lever. Mais il ne voulait pas partir. Il nous regardait en disant : « Allez-y, soulevez-le, je reste là. » Je me demandais qui allait lui dire quelque chose… J’étais terrifié ! »
Arrivé en hélicoptère avec Melania Trump environ 35 minutes avant le match, l’ancien président a assisté à la rencontre aux côtés de la Première Dame et de Gianni Infantino, président de la FIFA. Mais c’est bien après le coup de sifflet final que Trump a volé la vedette, restant sur scène durant toute la cérémonie, à la surprise générale.


















