Accueil Sport Football Football Etranger

La fin semble plus proche que jamais: Eden Hazard serait à deux doigts de prendre sa retraite

Eden Hazard n'a toujours pas de club. Le Diable Rouge, libre depuis son départ du Real Madrid où son parcours a été miné par les blessures, n'a pas fait la moindre préparation et n'a encore rien dit sur son futur dans le football. Mais si la retraite semblait déjà la plus probable, les informations du journal AS, confirmées par d'autres sources internationales, confirment cette tendance.

Le média espagnol affirme que le Belge a refusé 6 offres cet été, dont une difficile à décliner venue de l'Inter Miami. Mais malgré l'insistance de ses proches, Hazard aurait tout simplement dit non, fatigué par son aventure madrilène, qui aurait laissé des traces. "Celui qui était autrefois considéré comme le meilleur joueur d’Europe est à la croisée des chemins", annoncé le journal espagnol. "Il n’a plus l’énergie pour reprendre le cours de sa carrière. Il ne veut plus revenir dans l’arène et il est sur le point de raccrocher les crampons", confirme-t-il ensuite.

Eden Hazard, 32 ans, pourrait donc dire stop, définitivement. La fin d'une aventure qui aura fait vibrer tant de fans de football. Cela doit encore être confirmé, évidemment, par le principal intéressé. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • reste le fc hamburger en allemagne !!

    paul leboulanger
     Répondre