Accueil Sport Football Football Etranger

Le but est vide... mais il frappe la barre: Kevin De Bruyne s'offre le plus gros raté de sa carrière pour ses adieux

Kevin De Bruyne a soigné ses adieux, hier, à Manchester City. Le Diable Rouge aurait cependant pu finir sur un but, mais il a loupé la plus grosse occasion de sa carrière. 

Kevin De Bruyne a réussi ses adieux, hier soir, à Manchester City. Le Diable Rouge a conclu son parcours à domicile avec une victoire, mais il aurait pu inscrire un dernier but. Malheureusement, il s'est finalement offert ce qui est sans doute le plus grand raté de sa carrière contre Bournemouth.

En effet, servi devant le but vide, KDB a repris le ballon... mais l'a envoyé sur la barre. Tout le stade a retenu son souffle avant de se demander ce qu'il venait de se passer. Heureusement, cela n'a pas eu de conséquence et City s'est imposé 3-1. 

Rudi Garcia nous a accordé une longue interview ce jeudi matin.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.