Partager:
La Liga est en trêve à l’occasion des fêtes de fin d’année. Après des rénovations et des travaux, le Santiago Bernabéu se mue du 23 décembre au 31 décembre en une énorme fête foraine.
Dans les médias espagnols on parle même de « la plus grande boule à neige du monde ». Au programme de ce marché de Noël : patinoire, autos tamponneuses, pistes de luges géantes, ateliers, carrousel illuminé, mini-golf et même un simulateur de snowboard. Un évènement populaire étant donné que toutes les places ont été vendues.
« Un village féerique »
Sur le site du Real Madrid, on en apprend plus sur l’évènement. « MAVIDAD Bernabéu est une expérience de Noël unique, qui vous plonge dans l’univers MAVIX au cœur de l’un des lieux les plus emblématiques de Madrid. Pendant quelques jours, le stade se transforme en un village féerique illuminé, proposant des activités telles que des patinoires, des toboggans, des ateliers et des recoins cachés à découvrir. Un programme conçu pour les familles, les amis et tous ceux qui chérissent encore la magie de Noël de leur enfance. »
Le Real Madrid affrontera le Betis Séville le 4 janvier prochain au Bernabéu, un match très important pour Xabi Alonso et ses hommes face au 6e du championnat.
















