Partager:
L’annonce a été faite juste après la défaite surprise de Benfica lors de la première journée de la Ligue des Champions de football mardi à domicile contre le club azerbaïdjanais de Qarabag (2-3).
« Je tiens à informer tous les supporters de Benfica que nous venons de conclure un accord avec Bruno Lage, qui quitte son poste d’entraîneur de Benfica aujourd’hui. Je tiens à remercier Bruno pour tout ce qu’il a fait pour Benfica et pour son engagement tout au long de cette année au sein de notre club. Malheureusement, le moment est venu et nous comprenons qu’il est temps de changer », a commenté Rui Costa qui compte bien avoir son nouvel entraîneur samedi à Vila das Aves en championnat alors que les rumeurs d’un retour de José Mourinho se font de plus en plus insistantes. The Special One, remercié par Fenerbahçe au mois d’août, y avait commencé sa carrière d’entraîneur en 2000.
Benfica menait 2-0 à la 16e minute mardi soir à l’Estádio da Luz avant de se faire renverser (2-3) en Ligue des Champions par Qarabag. Quelques heures plus tard, Bruno Lage, 49 ans, arrivé sur le banc du club lisboète l’année dernière, a été démis de ses fonctions. Le technicien portugais a remporté la Coupe et la Super Coupe du Portugal la saison dernière, mais a fini deuxième en championnat.



















