Accueil Sport Football Football Etranger

Magnifique: Vincent Kompany champion d'Allemagne avec le Bayern Munich

Le Bayern Munich a décroché dimanche le 34e titre de champion d'Allemagne de son histoire, détrônant le Bayer Leverkusen qui avait été sacré la saison passée.

À la suite du partage 2-2 du Bayer Leverkusen à Fribourg dimanche lors de la 32e journée de Bundesliga, le Bayern Munich, entraîné par Vincent Kompany, est assuré de remporter un 34e titre de champion d'Allemagne.

Les Bavarois (76 points) ne peuvent plus être rejoints en tête du classement par Leverkusen, champion 2024 et deuxième avec 67 unités. Ils auraient pu s'assurer du titre dès samedi en cas de victoire à Leipzig, mais y ont concédé le nul dans le temps additionnel (3-3).

Il s'agit du 34e titre de champion pour le Bayern Munich. 
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.