Vincent Kompany et le Bayern Munich ont confirmé leur titre en Allemagne par une victoire 2-0 face au Borussia Mönchengladbach, hier soir, dans le cadre de la 33ᵉ journée de Bundesliga. Pour sa dernière rencontre à domicile, Thomas Müller a fait ses adieux au public bavarois.
Vincent Kompany a glané un deuxième trophée en tant qu'entraîneur. L'ancien Diable Rouge est désormais champion d'Allemagne avec le Bayern Munich. Très heureux, le Belge a désormais envie de prendre un peu de repos.
Le Bayern Munich a décroché dimanche le 34e titre de champion d'Allemagne de son histoire, détrônant le Bayer Leverkusen qui avait été sacré la saison passée.
Le FC Sankt Pauli a trouvé un moyen original de renflouer les caisses. Le club a ainsi vendu son propre stade aux supporters, engrangeant des millions d'euros au passage.
Kevin De Bruyne va quitter Manchester City l'été prochain. De quoi donner des idées à l'un de ses anciens clubs, qui a tenté de le faire revenir... directement sur X.
Maarten Vandevoordt devait célébrer son anniversaire hier contre Mayence. Le jeune belge est resté sur le banc et s'est même fait voler son gâteau d'anniversaire par un certain Loïs Openda.
Le RB Leipzig a condamné mardi après-midi les commentaires racistes à l'encontre de Loïs Openda. Monté au jeu après 73 minutes lors de la victoire 2-0 contre Sankt Pauli dimanche, le Diable Rouge a reçu par la suite des commentaires haineux sur les réseaux sociaux.
Le Bayern Munich a largement dominé (5-1) Leipzig lors du choc de la 15e journée du championnat d'Allemagne. Arthur Vermeeren et Loïs Openda étaient titulaires et le buteur belge a délivré une jolie passe décisive.
Après son but et sa passe décisive face à Aston Villa en Ligue des Champions, Loïs Openda a offert la victoire à Leipzig ce dimanche face à Francfort et Arthur Theate.
Dans le cadre de la 11ᵉ journée de Bundesliga, le Bayern Munich, entraîné par Vincent Kompany, recevait Augsburg. Grâce à un Harry Kane en grande forme, les Bavarois se sont imposés sur le score de 3-0.