Partager:
À 18 ans, le phénomène Luke Littler continue de marquer son sport. Double champion du monde en titre, l’Anglais a signé un contrat de sponsoring très important avec un de ses sponsors qui va lui rapporter 27 millions d’euros.
En plus de ses sponsors, Littler peut compter sur toutes les primes des tournois. Pour son titre de champion du monde, il a par exemple empoché un million de livres sterlings.
À peine majeur, Luke Littler voit son avenir financier être déjà assuré. Cela n’empêche pas le natif de Runcorn de prendre du temps pour gérer un autre business qui lui rapporte de l’argent.
Depuis sa chambre, Luke Littler s’est lancé dans la vente de cartes de collection. C’est ce qu’il a détaillé dans ses stories sur Instagram. « Comme vous le savez, je mets des cartes en vente sur eBay. Les premières cartes sont celles de la Premier League, issues des boîtes de collection, puis j’ai reçu des cartes souvenirs et des cartes de voitures. »

Dans ses affaires, comme dans sa vie privée, il peut compter sur l’aide de Faith, sa copine. Sur son compte Instagram à elle, on peut voir Luke, assis en tailleur, en train de confectionner les colis qu’il va envoyer à ses clients.


Le couple n’a pas précisé le prix auquel les cartes sont vendues, mais au vu du nombre de paquets, il semble y avoir bien assez de travail pour deux.


















