Partager:
Le Brésilien Antony avait été transféré 95 millions de l'Ajax vers Manchester United. S'en était suivie une descente aux enfers pour le joueur, jusqu'à ce que les Red Devils décident de l'envoyer en prêt au Betis Séville. Depuis, c'est 7 buts et 4 assists en 20 rencontres. Ce week-end, il a inscrit un but magnifique qui a laissé tout le monde sans voix, sauf les supporters.
Après de belles performances du côté de l'Ajax Amsterdam, Antony avait été transféré à Manchester United contre 95 millions. Le Brésilien n'a jamais trouvé sa place dans l'effectif mancunien, il était même moqué par les supporters. Au fond du trou sportif, Antony a pu retrouver des couleurs en quittant United cet hiver. Un prêt au Betis Séville fait renaître son talent et il l'a encore prouvé ce week-end avec un but magistral.
Le Bétis Séville affrontait l'Esapnyol Barcelone, les Sévillans étaient menés 1-0 jusqu'à la toute fin de rencontre. D'abord Lo Celso pour l'égalisation, puis dans les arrêts de jeu Antony, avec un but somptueux qui choquait même ses coéquipiers.
Ce que je préfère dans le but (magnifique) d’Antony hier avec le Betis c’est la réaction de ses coéquipiers. Bakambu qui se tient la tête, Isco qui n’en revient pas, Abde qui s’écroule au sol : ça en dit très longpic.twitter.com/fVYIqrVGAa
— Scipion (@Scipionista) May 5, 2025
Depuis son arrivée en Espagne en janvier, le brésilien enchaîne les bonnes performance 7 buts et 4 assists. Si bien que les supporters souhaitent qu'il reste au club l'an prochain.



















