Accueil Sport Football Football Etranger

Pourquoi est-ce que Lucas Paqueta fond en larme après avoir reçu... un carton jaune?

Cette scène s'est déroulée lors de la rencontre entre Tottenham et West Ham à l'occasion de la 35ème journée de Premier League. Lucas Paqueta, milieu de terrain brésilien de West Ham reçoit une jaune en fin de rencontre. Touché, il fond en larmes. Pour rappel, le Brésilien est poursuivi dans une affaire de matchs truqués en prenant des cartons jaunes volontairement.

West-Ham et Tottenham ont partagé l'enjeu ce dimanche pour la 35ème journée de Premier League. Dans le dernier quart d'heure, Lucas Paqueta commet une faute et reçoit un carton jaune. Jusque-là, rien d'anormal, sauf que le Brésilien a fondu en larme après cet avertissement. Il a été consolé par ses coéquipiers, puis a été remplacé 7 minutes plus tard.

Paqueta est toujours poursuivi pour une affaire de matchs truqués. Le milieu de West Ham est accusé d'avoir volontairement pris des cartons jaunes afin d'influer sur des paris sportifs. La sanction pourrait être colossale, puisque le joueur risque une suspension à vie. 

"Nous vivons un cauchemar"

Sur les réseaux sociaux, sa femme a partagé un message dans lequel elle exprime le calvaire que le couple vit depuis deux ans. "Mon mari a une posture et une force que j'admire et qui m'impressionne. Nous vivons ce cauchemar depuis deux ans et il a toujours été fort... il avait toujours en tête qu'il ne se défendrait qu'au bon moment et au bon endroit. Il n'y a rien contre lui. J'aimerais juste que les gens le respectent. Les gens sont mauvais et injustes, ils ne savent rien".

La décision de suspension pourrait encore attendre un an avant de voir le jour. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus