Accueil Sport Football Football Etranger

« Repartir de zéro » : Vinicius craque, avoue avoir trompé sa copine et se confond en excuses

par Alexandre Braeckman
Vinicius s’est exprimé, sur Instagram, au sujet de la fin de sa relation avec Virginia, sa compagne. En cause ? Une tromperie, admise par le joueur du Real Madrid.

Vinicius Junior a pris tout le monde de court dans la nuit de mercredi à jeudi en publiant un long message sur Instagram. Le joueur du Real Madrid y présente ses excuses à Virginia, une femme avec qui il entretenait une relation, après avoir reconnu des erreurs dans son comportement.

« Je me suis trompé »

Dans sa story, le Brésilien écrit qu’il a vécu « une situation qui lui a permis de se regarder en face » et admet avoir adopté « des attitudes qui ne représentaient pas la personne que je veux être ni le type de relation que je veux construire. »

Les médias brésiliens affirmaient que Virginia était tombée sur des conversations du joueur du Real Madrid avec d’autres femmes, alors que la relation débutait. Dans son message, Vinicius parle d’elle comme d’« une femme incroyable, une mère admirable et une partenaire exceptionnelle ».

« Je n’ai pas honte de dire que je me suis trompé. Je veux m’excuser publiquement, le cœur ouvert, parce que j’ai compris qu’une vraie relation n’existe que lorsqu’il y a respect, confiance et transparence », poursuit-il. « L’idée maintenant, c’est de tout remettre à zéro. Sans mensonges, sans disputes, sans masques. Seulement de l’amour, de l’affection et du respect. »

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus