Accueil Sport Football Football Etranger

On ressort les crampons: Eden Hazard va rejouer au football au Qatar

Eden Hazard est peut-être à la retraite, mais il n'en oublie pas pour autant le football. Toujours aussi fan de son sport, le Diable Rouge va participer à un match de gala organisé, en partie, par des influenceurs. Une rencontre qu'il disputera au Qatar, sur le même terrain que celui qu'il a foulé lors de sa dernière apparition en sélection, contre la Croatie en Coupe du Monde.

L'ancien Diable Rouge a répondu à l'appel de la plateforme Life, qui organise ce duel. Il fera équipe avec Roberto Carlos et David Villa, mais aussi avec des influenceurs et des stars d'autres sports. Son entraîneur ? Un certain Arsène Wenger. En face, c'est Antonio Conte qui endossera le rôle de manager, avec sous ses ordres, des joueurs comme Kaka ou Makelele. Rien que ça.

Les capitaines de ces équipes sont des influenceurs locaux, Chunkz d'un côté, qui a "recruté" Hazard, et Aboflah de l'autre. Les bénéfices de la rencontre seront reversés à la Fondation Education Above All, qui veut aider à éduquer les enfants déscolarisés. Coup d'envoi prévu le 23 février à 19h30.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Combien ?

    dan mned
     Répondre