En ce moment
 

Roberto Martinez heureux pour Charles De Ketelaere: "C’est un talent magnifique"

Roberto Martinez heureux pour Charles De Ketelaere:
 
 

La Belgique a été battue par l'Italie (2-1) dans le match pour la 3e place de la Ligue des Nations, dimanche à Turin. Après avoir touché à trois reprises les montants italiens, les Diables ont sauvé l'honneur via Charles De Ketelaere (86e). C'est la première fois depuis la prise de fonction de Roberto Martinez dans la foulée de l'Euro 2016 que l'équipe nationale enchaîne deux revers de rang. Jeudi, elle avait gaspillé un avantage de deux buts avant de s'incliner devant la France (2-3). Championne d'Europe, l'Italie termine donc 3e, avant la finale Espagne - France dimanche soir.

"C’était un bon match dans le sens où les deux équipes ont joué à un haut niveau. Il y avait la bonne mentalité pour essayer de marquer des buts. Je suis déçu de la manière dont nous avons encaissé les buts. La différence s’est faite dans la concrétisation. J’aime le caractère et la personnalité de cette équipe. Ils ont tout donné en 2e mi-temps", a déclaré Roberto Martinez à notre micro.

"Charles De Ketelaere? C’est un talent magnifique. Un très bon joueur. Il marque déjà un but et a effectué des débuts incroyables. C’est le point positif aujourd’hui."

Le sélectionneur national conclut en disant que l’équipe est "déçue avec ce résultat en Ligue des Nations, mais nous devons prendre cette expérience pour travailler et avoir une mentalité de gagnant. Nous pouvons construire sur la première période face à la France et la réaction face à l’Italie aujourd’hui."


 




 

Vos commentaires