Accueil Sport Football Football Etranger

Séparés depuis son transfert, ils se font une magnifique surprise: les retrouvailles émouvantes entre Jude Bellingham et son papa

Jude Bellingham a encore besoin de ses parents, le jeune joueur de 20 ans ne l'a d'ailleurs jamais caché. L'Anglais a décidé de s'appuyer sur ses deux parents pour réussir une grande carrière dans le football. Il vit d'ailleurs avec sa maman à Madrid, laquelle s'occupe de ce qui ne touche pas directement au football. Une anecdote dévoilée l'an dernier raconte, par exemple, qu'elle s'occupe encore de faire le lit de son fils pour qu'il se concentre sur son évolution sportive.

Son papa, lui, est en Angleterre, pour s'occuper de Jobe, le frère de Bellingham, qui évolue à Sunderland. Mais il a décidé de faire une belle surprise à son fiston en le rejoignant à Turin, où il a été élu Golden Boy. Les images des retrouvailles entre les deux sont magnifiques, avec une accolade sincère, celle d'un fils et d'un papa qui n'attendaient que de se revoir. 

Sur scène, Bellingham a même rappelé l'importance de son papa dans sa vie. "Quand je le voyais jouer dans une ligue amateur chaque semaine, immédiatement, on se rend compte que ce n’est pas la Premier League, bien sûr, mais la manière dont il jouait m’a rendu totalement amoureux du football", a-t-il rappelé devant l'assemblée après avoir remporté son trophée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous