Accueil Sport Football Football Etranger

Tout s'accélère: la future destination de Kevin De Bruyne se précise de plus en plus

Les choses commencent à bouger autour de Kevin De Bruyne. Une offre ferme devrait prochainement être formulée au Diable Rouge, en provenance... de Naples. Le club italien est de plus en plus confiant dans ce dossier.

Et si Naples réalisait déjà un coup fumant dans les prochaines semaines ? Le club italien veut boucler au plus vite l'arrivée phare de son été: celle de Kevin De Bruyne. La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et chaque heure qui passe permet au Belge de se rapprocher du soleil italien. 

Selon le Laatste Nieuws et divers médias italiens, De Bruyne aurait clairement favorisé cette piste. Le club italien, et sa direction, vont donc désormais se mettre au travail et préparer une offre ferme, qui sera ensuite soumise à 'KDB' et ses représentants. Le Belge devra cependant accepter de faire de gros efforts financiers pour pouvoir boucler ce transfert. Le club italien, cependant, serait "confiant", selon diverses sources. 

Le journal flamand annonce aussi que De Bruyne a déjà averti les clubs intéressés de son souhait de prendre son temps, lui qui veut tout analyser à tête reposée. Le sportif entre en compte, mais le Belge pense aussi à l'impact concret sur sa famille, par exemple. Son épouse, elle, aurait entamé les recherches immobilières à Naples. Affaire à suivre ! 

Rudi Garcia nous a accordé une longue interview ce jeudi matin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.