Accueil Sport Football Football Etranger

« Tout va bien » : Erling Haaland rassure Pep Guardiola sur une éventuelle prise de poids pendant Noël

par Thomas D’Alessandro
C’était une consigne bien précise énumérée par le coach de Manchester City, celui qui prenait trop de poids pendant les fêtes ne jouerait pas samedi 27 décembre, contre Nottingham.

Erling Haaland a fait un petit clin d’œil à son entraîneur en postant une photo sur Instagram. Sur le cliché, on voit le Norvégien qui se pèse, et apparemment son poids serait correct puisqu’il a légendé cela « All good », tout va bien en français. Cela répond à la consigne de Pep Guardiola qui ne voulait pas que ses joueurs ne prennent trop de poids durant les Fêtes de fin d’année s’ils voulaient jouer face à Nottingham ce week-end.

« Ils peuvent manger, mais je veux les surveiller. J’ai besoin d’un groupe en forme. », avait lâché le coach espagnol en conférence de presse. « Ils ont trois jours de repos et seront à nouveau pesés lors de la première séance d’entraînement. Si quelqu’un a pris trois kilos, il ne jouera pas contre Nottingham Forest. »

Le cyborg est en forme

Erling Haaland sera donc très probablement titulaire face à Nottingham. Lui qui est déjà à 19 buts en 17 rencontres de Premier League, il pourrait marquer son 20e ce week-end.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus