Partager:
Passé notamment par Arsenal, la Juventus, les Rangers, Nice et Cardiff, Aaron Ramsey avait envie de changer de continent à l’été 2025. Il s’est alors engagé au Mexique, avec les UNAM Pumas, dès le mois de juillet dernier. Son aventure mexicaine n’aura pas duré longtemps, puisque son contrat a été résilié le 31 octobre dernier.
Cette résiliation n’arrive pas par hasard, et ce n’est pas un problème sportif. Cela fait deux semaines qu’Aaron Ramsey a annoncé que sa chienne, Halo, a disparu. Cette disparition touche profondément l’ancien Gunner, à tel point qu’il a eu la permission de s’absenter afin de la chercher. Halo restait introuvable alors Ramsey ne se pointait plus aux entraînements malgré les volontés et consignes de son club. C’est finalement AS Mexico qui annoncerait que les Pumas auraient eu marre de cette situation et auraient décidé de se séparer du milieu de terrain.
Une belle récompense à celui qui retrouvera Halo
À la mi-octobre, Ramsey avait publié une annonce afin de retrouver sa chienne, disparue d’un ranch à San Miguel de Allende. « J’essaie de comprendre comment on peut laisser son chien dans un ranch et ne plus jamais le revoir. Sans aucune explication ? Les caméras n’ont rien filmé, aucun pisteur ne l’a retrouvé, aucun témoignage, aucun corps, et juste un tas de mensonges », a-t-il annoncé sur les réseaux.
Pour récompenser la personne qui retrouverait son animal de compagnie, Ramsey proposait au départ 10.000 dollars, soit 8.600 euros, mais lorsqu’il a vu que la situation ne bougeait pas, il a doublé la somme.



















