Partager:
Dani Alves a changé de vie. Ancienne gloire du Barça, où il était un pilier aux côtés de joueurs comme Messi, Suarez ou Iniesta, le Brésilien a d’abord connu les méandres de la prison. En février 2024, il était condamné à 4 ans et demi de prison pour le viol d’une jeune femme, mais il était finalement acquitté 14 mois plus tard, sortant dès lors de sa cellule.
Depuis lors, Dani Alves a décidé de se consacrer à la religion, en devenant prédicateur au Brésil. Des vidéos montrant l’ancien défenseur prêcher circulent déjà sur les réseaux sociaux, alors que lui a sorti plusieurs posts relayant des extraits de la Bible, notamment sur Instagram. Il se décrit dès lors comme « un disciple de Jésus-Christ ».
« Au milieu des turbulences, au milieu de la tempête, il y a toujours un messager de Dieu. Et ce messager, au pire moment de ma vie, m’a recueilli, m’a emmené à l’église pour le chemin, et aujourd’hui, je suis en chemin grâce à lui », a notamment déclaré Alves devant de nombreux fidèles. Il a ensuite chanté avec eux et poursuivi son aventure religieuse.
Voilà un changement de vie inattendu.



















