Partager:
Layvin Kurzawa a vécu une mésaventure particulièrement désagréable, il y a quelques jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, l’ancien joueur du PSG a été victime d’une tentative de cambriolage, mais sa réaction rapide a permis d’intercepter l’un des auteurs.
Vers 3h du matin, l’ex-international français a reçu une alerte de son système de vidéosurveillance. Si les images montraient deux personnes masquées et vêtus de noirs, seul un adolescent a été interpellé en flagrant délit... dans le jardin du jour. Son complice a quant à lui pu s’échapper dans la forêt à proximité.
Recruté sur les réseaux sociaux
Selon « La Parisien », le jeune homme placé en garde à vue a expliqué qu’il accompagnait une connaissance sans intention de commettre un vol. Pourtant, des traces de tentatives d’effraction ont été découvertes par la police.
Finalement, il avouera avoir été recruté par une tierce personne dont il ignore l’identité via les réseaux sociaux. Cet étudiant inconnu des services de police a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal pour enfants.


















