Accueil Sport Football Football Etranger

Un prêt à 15 millions d’euros et une option d’achat à 80 : le nouveau renfort de taille pour le Bayern Munich de Vincent Kompany

Par Thomas D’Alessandro
Le coach belge du club allemand voit arriver dans son vestiaire Nicolas Jackson en provenance de Chelsea. Le club bavarois va débourser 15 millions pour le prêt de l’attaquant sénégalais, et une option d’achat à 80 millions, non obligatoire.

Cet été, le Bayern Munich de Vincent Kompany, a déjà transféré Luis Diaz contre 70 millions en provenance de Liverpool. Le club allemand s’apprête à accueillir un nouvel attaquant qui se prénomme : Nicolas Jackson.

Il s’agit ici d’un prêt payant, de 15 millions d’euros, et une option d’achat à 80 millions est disponible, mais pas obligatoire. L’attaquant sénégalais, et joueur de Chelsea, viendra renforcer les lignes offensives bavaroises qui ont été déforcées avec les départs de Kingsley Coman en Arabie saoudite et Thomas Müller au Canada.

Buteur en finale de Conference League, Jackson a marqué 13 buts sur la saison dernière toutes compétitions confondues, et pourrait aider Vincent Kompany à aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus