Accueil Sport Football Football Etranger

Une ancienne légende du Barça et du PSG pour remettre le Ballon d’Or ?

Par Thomas D’Alessandro
C’est un secret pour personne, le Ballon d’Or devrait être remis soit à Ousmane Dembélé, soit à Lamine Yamal. Et le nom de la personne qui devrait le donner a peut-être fuité.

Le 22 septembre, on saura qui soulèvera la Ballon d’Or 2025, et cela devrait se jouer entre deux joueurs : Ousmane Dembélé et Lamine Yamal. Un joueur du PSG et ancien du Barça et un joueur du FC Barcelone. Qui de mieux qu’un joueur qui est passé par les deux clubs pour remettre ce trophée ?

C’est pourquoi le nom de Ronaldinho revient de plus en plus, c’est lui qui devrait donner cette récompense au lauréat d’après les informations de la Cope, une radio espagnole.

Ronaldinho est passé par le Barça et le PSG

Le Brésilien est passé le Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003 avant de filer au Barça contre 32 millions d’euros, une belle somme pour l’époque. Il avait finalement quitté les Blaugranas pour l’AC Milan 5 ans plus tard. Il a également remporté cette récompense individuelle en 2005.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus