Accueil Sport Football Football Etranger

Vis ma vie de Lamine Yamal : la pépite espagnole ouvre les portes de son cocon à ses fans via sa chaîne YouTube

par RTL sports
À seulement 18 ans, la pépite du FC Barcelone ouvre les portes de son quotidien dans une première vidéo YouTube. Il y dévoile son ancien appartement, ses souvenirs les plus chers et les raisons pour lesquelles il reste discret sur sa vie amoureuse.

À tout juste 18 ans, Lamine Yamal n’est pas seulement l’un des plus grands espoirs du FC Barcelone : il devient aussi une figure médiatique. La jeune star espagnole a lancé sa propre chaîne YouTube et y dévoile des morceaux choisis de sa vie privée. Dans sa première vidéo, il invite ses fans à découvrir l’appartement qu’il s’apprête à quitter.

Un petit appartement à une villa de luxe

Ce premier épisode est une visite guidée de son ancien logement, où Lamine Yamal a vécu ces dernières années. Il y montre, avec simplicité, l’endroit qui a vu sa carrière exploser et sa vie changer radicalement. Les cartons de déménagement sont déjà prêts : le jeune prodige s’installe bientôt dans une villa de luxe située à Esplugues de Llobregat, un quartier huppé de la banlieue barcelonaise.

Récemment, on a appris qu’il avait racheté pour 14 millions d’euros l’ancienne maison de Gerard Piqué et Shakira – un symbole fort de son ascension.

Devant sa petite armoire à trophées, Lamine Yamal sourit : « Il y a beaucoup de trophées chez ma maman et mon papa, mais dans ma nouvelle maison, je veux tous les avoir réunis. »

Mais pour lui, le plus précieux de tous ses souvenirs ne brille pas. Il s’agit d’un ballon : celui avec lequel il a marqué un but sensationnel contre la France en demi-finale de l’Euro. Ce but a fait de lui le plus jeune buteur de l’histoire de la compétition européenne. Un moment historique, qu’il garde tout près de lui.

Yamal promet également à ses dix millions d’abonnés de leur faire découvrir sa nouvelle demeure. Il compte actuellement plus de 500 000 abonnés.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Attaque contre l’Iran : la Belgique déconseille les voyages vers plusieurs pays, l’Union européenne met en garde contre une « escalade »

Depuis samedi, une série de frappes aériennes menées conjointement par les États-Unis et Israël a visé de nombreux sites en Iran. Donald Trump a déclaré que 48 dirigeants iraniens avaient été tués. Téhéran a riposté en bombardant les pays du Golfe. La Belgique déconseille désormais les voyages vers plusieurs pays du Moyen-Orient. Et l’Union européenne met en garde contre une « escalade ».