Accueil Sport Football

Genk débutera contre Ferencvaros avec Sadick et Bonsu Baah

L'entraîneur de Genk, Wouter Vrancken, a modifié son onze pour le déplacement au Ferencvaros à deux postes par rapport à la défaite du week-end dernier contre l'Antwerp. Mark McKenzie et Matias Galarza font place au défenseur central Mujaid Sadick et a l'ailier Christopher Bonsu Baah.

Le gardien Maarten Vandevoordt aura devant lui ke duo axial Sadick-Cuesta accompagné sur les flancs par Munoz et Arteaga. Le capitaine Heynen et Hrosovsky doivent assurer l'équilibre au milieu. Zeqiri évoluera en pointe avec Baah, Paintsil et El Khannous en soutien.

Au Ferencvaros, Dejan Stankovic a de nouveau aligné Samy Mmaee (ex-Standard et Saint-Trond) dans l'axe de la défense.

Genk n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul 0-0 contre les Hongrois il y a quinze jours à domicile, laissant ainsi échapper la première place de la poule F. Genk, Ferençvaros et la Fiorentina comptent tous cinq points. Les Italiens se déplacent à Cukaricki, en Serbie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pas de prêts pour sept villes wallonnes en difficultés financières: pourraient-elles être mises sous tutelle?

La banque ING qui était la dernière à bien vouloir aider la région wallonne et lui prêter de l’argent pour les communes, elle ne veut plus le faire pour certaines grandes villes tellement elles sont mal en point financièrement. David Clarinval, vice-Premier ministre, ministre de l'Agriculture et bourgmestre de Bièvre, nous explique les conséquences possibles pour la région Wallonne. Il est l'invité de Martin Buxant à 7h50 sur bel RTL Matin. Politique