Accueil Sport Football

Koen Casteels, rétabli, retrouve sa place dans le but de Wolfsburg

Le club allemand du VfL Wolfsburg peut de nouveau compter sur son gardien de but international belge Koen Casteels. "Il sera dans le but face au Borussia Mönchengladbach", a annoncé son coach Niko Kovac jeudi lors d'une conférence de presse à la veille de cette rencontre de la 11e journée de Bundesliga.

Casteels, 31 ans, qui n'a plus joué depuis le 7 octobre, a manqué quatre rencontres (trois en championnat et une en coupe) en raison d'une inflammation des muscles abdominaux.

Casteels a dû renoncer le mois dernier à jouer avec les Diables Rouges contre l'Autriche (2-3 le 13 octobre) et la Suède (1-1 arrêté le 16 octobre) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024. Il a été remplacé par Matz Sels, le portier de Strasbourg.

Vendredi après-midi, le sélectionneur national des Diables Rouges Domenico Tedesco annoncera sa sélection en vue du match de préparation contre la Serbie (15 novembre) et du dernier match de qualification du championnat d'Europe contre l'Azerbaïdjan (19 novembre). Les deux rencontres se disputeront au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

L'ancien Genkois joue depuis l'été 2015 à Wolfsburg et a déjà annoncé son départ au terme de la saison.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.