Accueil Sport Football

L'ancien joueur du Standard, Anthony Knockaert, arrête sa carrière

L'ailier franco-belge Anthony Knockaert a décidé de raccrocher les crampons. L'attaquant de 32 ans l'a annoncé jeudi.

"C'est avec beaucoup d'émotion qu'aujourd'hui j'annonce la fin de ma carrière. Cette décision n'a pas été facile, mais après mûre réflexion, j'ai compris qu'il était temps de tourner la page. Il est temps de commencer un nouveau chapitre de ma vie", a écrit Knockaert sur Instagram.

La saison dernière, Knockaert jouait pour le club français de Valenciennes, qui a été relégué en troisième division. En Belgique, il est surtout connu pour son passage au Standard à l'automne 2015. Au cours de sa carrière, il a également joué pour Guingamp, Leicester, Brighton, Fulham, Nottingham Forest, le club grec de Volos, et Huddersfield.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.