Accueil Sport Football

L'ancien joueur du Standard, Anthony Knockaert, arrête sa carrière

L'ailier franco-belge Anthony Knockaert a décidé de raccrocher les crampons. L'attaquant de 32 ans l'a annoncé jeudi.

"C'est avec beaucoup d'émotion qu'aujourd'hui j'annonce la fin de ma carrière. Cette décision n'a pas été facile, mais après mûre réflexion, j'ai compris qu'il était temps de tourner la page. Il est temps de commencer un nouveau chapitre de ma vie", a écrit Knockaert sur Instagram.

La saison dernière, Knockaert jouait pour le club français de Valenciennes, qui a été relégué en troisième division. En Belgique, il est surtout connu pour son passage au Standard à l'automne 2015. Au cours de sa carrière, il a également joué pour Guingamp, Leicester, Brighton, Fulham, Nottingham Forest, le club grec de Volos, et Huddersfield.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.